Description: Une paire de mamies espiègles trompent leurs petits-enfants et leur font faire une rencontre qui ravive les béguins de l'enfance - et les querelles du passé.
Pays: Turquie
Réalisateur: Evren Karabiyik, Murat Saraçoglu
Écrivain(s): Selen Bagci
Photographie: Sedat Yücel
Musique: Doga Ebrisim
Acteurs et Actrices: Ayça Ayşin Turan, Ekin Koç, Zerrin Sümer, Yıldız Kültür, Naz Çağla Irmak, Çağrı Çıtanak
Genre: Romance
Entreprises: TAFF Pictures, Netflix
La nouvelle télénovela "El amor invencible" démarrera en 2023 au Mexique
Premières photos d’Angélique Boyer et de Daniel Elbittar pour leur nouvelle télénovela «El amor invencible» qui démarrera en 2023 au Mexique.
"El amor invencible" est une série télénovela mexicaine produite par Juan Osorio pour TelevisaUnivision. C'est un remake d'une télénovela portugaise de 2014 "Mar salgado". Sa diffusion commencera en 2023.
Le casting sera constitué de : Angelique Boyer, Danilo Carrera, Daniel Elbittar, Marlene Favela, Leticia Calderón, Víctor González, Guillermo García Cantú, Luz María Jerez, Arcelia Ramírez, Karla Gaytán, Isabella Tena, Santiago Emiliano, Abril Michel, Regina Velarde, Emiliano González, Luis Arturo.
Angélique Boyer et Danilo Carrera seront les héros de la nouvelle série. Angélique a tenté d'imposer Sebastian Rulli à la production, mais la chaîne s’y est opposée. Le prodcuction pense que la présence d'Angélique et Sebastian ensemble perturbe le scénario, leur vrai couple éclipse l’histoire et les personnages qu’ils jouent.
Pays: Mexico
Language : Spanish
Episodes : 70
Durée : 40-50 min
Première diffusion : 2023
Premières photos d’Angélique Boyer et de Daniel Elbittar pour leur nouvelle télénovela «El amor invencible» qui démarrera en 2023 au Mexique.
Hande Erçel et Burak Deniz continuent de captiver le public dans la série télévisée "Bambaşka Biri" diffusée chaque lundi soir sur Fox TV.
Bien que la série n'ait pas reçu l'attention escomptée des téléspectateurs nationaux, elle a connu un succès notable à l'échelle internationale et sur les réseaux sociaux.
"Bambaşka Biri" s'est démarquée en tant que série turque la plus populaire au salon Mipcom de Cannes, et a suscité un vif intérêt parmi les fans de séries étrangères sur les plateformes de médias sociaux.
Le producteur Faruk Turgut a souligné précédemment que les œuvres mettant en vedette Hande Erçel, telle que la série télévisée actuelle, connaissent un succès considérable à l'étranger. La popularité de Hande Erçel a indéniablement contribué au succès de la série "Bambaşka Biri".
Bambaşka Biri" s'est démarquée en tant que série turque la plus populaire au salon Mipcom de Cannes
Vos stars les plus sexy dans "A Mulher Invisível (La femme invisible)"
"A Mulher Invisível" est une série de télévision brésilienne produite par Conspiração Filmes.
Basée sur le film du même nom, elle a été créée par Guel Arraes, Cláudio Torres et Sansa F., avec la collaboration de Mauro Wilson et Leandro Assis. La réalisation a été assurée par Cláudio Torres, Carolina Jabor et Selton Mello.
Elle mettait en vedette Luana Piovani, Selton Mello et Débora Falabella.
Synopsis:
La série raconte l'histoire de Pedro et d'Amanda, une femme que lui seul peut voir et qui réunit toutes les qualités de l'amante idéale. La situation de Pedro est compliquée. Le jeune homme est marié à Clarisse et va devoir jongler avec le fait d'avoir deux femmes dans sa vie. Pour aggraver les choses, Clarisse est non seulement sa femme mais aussi sa patronne, propriétaire de l'agence de publicité où il travaille maintenant. Pour gérer la situation, Pedro peut compter sur l'aide de Wilson, également employé de l'agence de Clarisse. Cependant, il faut dire que Wilson n'est pas très doué pour donner des conseils et finit par mettre son ami dans les pires embrouilles. L'équipe de l'agence compte également Silvinha, qui est amoureuse de Wilson, malgré une relation faite d'amour et de haine en raison des escapades du jeune homme.