Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l'Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d'un ennemi immortel.
Type de série : Série télévisée
Titre original : Hakan: Muhafız
Genre : action, fantasy
Création : Binnur Karaevli
Acteurs principaux : Çağatay Ulusoy, Hazar Ergüçlü, Ayça Ayşin Turan, Yurdaer Okur, Okan Yalabık, Mehmet Kurtuluş
Pays d'origine : Turquie
Chaîne d'origine : Netflix
Nb. de saisons : 4
Nb. d'épisodes : 32
Durée : 31-51 minutes
Diff. originale : 14 décembre 2018 – 9 juillet 2020
Regarder sur Netflix
Deniz Baysal, qui a rencontré un grand succès pendant trois saisons dans la série "Teşkilat", se prépare à se lancer dans un nouveau projet. Après son départ de la série "Teşkilat", la jeune actrice a reçu de nombreuses offres et a finalement signé un contrat avec Ay Yapım.
La nouvelle série de Deniz Baysal était initialement prévue sous le titre "Üvey Hayat", mais son nom a été changé ultérieurement pour "Ne Gemiler Yaktım". Dans ce nouveau projet, Deniz Baysal donnera vie au scénario écrit par Banu Kiremitçi Bozkurt. Elle incarnera le personnage de "Yasemin", une mère d'une petite fille nommée "Rengin" dans la série.
Le réalisateur de la série n'a pas encore été choisi, mais elle sera diffusée sur la chaîne Show TV. "Ne Gemiler Yaktım" racontera l'émouvante histoire de deux femmes, avec Devrim Özkan jouant le rôle de Fidan. De plus, la série inclura des chansons de Sezen Aksu, offrant ainsi aux téléspectateurs une plongée dans l'univers magique de la musique.
Dans ce nouveau projet, Deniz Baysal donnera vie au scénario écrit par Banu Kiremitçi Bozkurt.
Alp Navruz et Ayça Ayşin Turan, un couple qui enchante leurs fans
Leur amour qui a commencé sur le tournage de la série Ada Masalı (Island Tale) est une belle histoire qui fait le bonheur de leurs fans. Cette harmonie parfaite entre Alp Navruz et Ayça Ayşin Turan a certainement aidé au renouvellement d'une nouvelle saison. Depuis cette relation commencé lors du tournage, c'est devenu le couple le plus populaire ces derniers temps.
Ils sont largement suivis avec intérêt sur les réseaux sociaux. Le dernier partage a enchanté leurs fans. Le duo Alp Navruz et Ayça Ayşin Turan passent beaucoup de temps ensemble et ne négligent pas de partager leurs moments agréables avec humour. Ils ont amusés leurs fans avec des publications Instagram, surtout celle nommée "une photo pleine d'amour".
Les fans du couple étaient très excités quand Alp Navruz a répondu à une question des membres de la presse s'ils participeraient à nouveau à un projet ensemble, "Pourquoi pas, si un projet numérique arrive, nous pouvons rejouer ensemble".
Selon un rapport récent, il a été affirmé qu'Alp Navruz attendait avec impatience un projet et se préparait à retourner sur les plateaux. Selon des informations en coulisses, Navruz jouera dans un drame qui commencera à être diffusé à l'écran en septembre. On dit qu'un accord avec la société de production n'a pas encore été conclu, mais s'il accepte, il sera à l'écran dans la nouvelle saison.
Il n'y a pas de nouvelles d'une nouvelle série d'Ayça Ayşin Turan. L'actrice préfère jouer dans des publicités ces jours-ci.
Leur amour qui a commencé sur le tournage de la série Ada Masalı. Les fans du couple étaient très excités s'ils participeraient à nouveau à un projet ensemble
Telemundo aurait dans l’idee de rempiler pour une nouvelle saison de "Catalina". Lors d’une récente interview, Gregorio Pernia alias "Le titi" aurait annoncé que Telemundo prévoirait une suite de 40 épisodes, et qui serait uniquement centrée sur les personnages de Catalina et Le titi.
Saison 1 (2016)
Lorsque Catalina est née, son père, Albeiro Marín et sa mère, Hilda Santana, craignent que Catalina puisse finir comme sa pauvre sœur car de nombreuses jeunes femmes de leur quartier sont impliquées dans la prostitution et le crime organisé.
Saison 2
Pendant toutes ces années, la mère des deux Catalina ignorait que sa fille aînée était en vie. Après avoir fait son deuil, elle a ainsi refait sa vie et bâti une famille avec Albeiro. Mais elle doit désormais faire face aux conséquences de sa relation avec le grand amour de sa fille qu'elle pensait morte.
Saison 3
La relation de Catalina et Hernán Darío est menacée par l'obsession de Mariana. Elle donnera naissance à une petite fille qu'elle décide d'appeler Catalina (la petite) et prétendra que Hernán est son père. Catalina ne la crois pas et fera tout pour trouver l'identité du vrai père.
Saison 4
Catalina, aujourd'hui à la tête de la DEA en Colombie, a un nouveau défi : trouver un groupe de mafieux qui font du trafic avec une nouvelle drogue synthétique. Ce qu'elle ignore, c'est que sa fille fait partie du cartel et que Yésica, sa pire ennemie, est infiltrée au sein de la DEA !
Le final de la saison 4
Gregorio Pernia aurait annoncé que Telemundo prévoirait une suite de 40 épisodes qui serait uniquement centrée sur les personnages de Catalina et Le titi.