James Bond, de Londres à (Denzel) Washington
Mais quelle mouche a piqué Denzel Washington? Bien que Daniel Craig soit parfaitement installé dans le smoking de James Bond et prévu pour les prochains films, l’acteur a postulé pour reprendre le rôle. A l’affiche de The Equalizer, le nouveau film d’Antoine Fuqua qu’il est allé présenté au festival de Toronto, Denzel Washington a profité d’une séance d’interview en ligne avec des fans pour dire que le job l’intéressait.
Lorsqu’on lui a posé la question de savoir s’il aimerait bien jouer dans un James Bond, la star s’est montrée enthousiaste. Une réponse qui contrastait avec celle qu’il avait formulée en 2012 en déclarant: «C’est trop tard».
«Le prochain James Bond? Ils feraient mieux de se dépêcher! s’est emballé cette fois Denzel Washington. Oui je le ferai! Qui fait James Bond maintenant? Daniel Craig? Ont-ils choisi quelqu’un d’autre? Tout le monde devrait tweeter Denzel est James Bond! Envoyez-le au studio». Puis il a conclu en lançant: «Nous commençons la campagne Denzel est de Bond aujourd'hui! James Washington Denzel Bond!». Ce que les fans n’ont pas tardé à faire en créant le hashtag #DenzelIsBond (Denzel est Bond) sur Twitter.
Mais quelle mouche a piqué Denzel Washington? Bien que Daniel Craig soit parfaitement installé dans le smoking de James Bond et prévu pour les prochains films, l’acteur a postulé pour reprendre l ...
Read more