• Channel : VIP Crossing

 

L'annonce  "Permission To Dance On Stage"  faite le 28 septembre en personne par BTS

 

En plus du concert en ligne "BTS Permission to Dance on Stage" prévu le 24 octobre, le groupe Nord Koréen prépare son premier véritable concert qui aura lieu à Los Angeles du 27 au 28 novembre et du 1er au 2 décembre. Après 2 ans d'attente, la tournée mondiale "Map of the Soul: 7" qui avait été reporter puis d'annuler complètement. Les fans vont de nouveau pouvoir se retrouver et profiter de l'ambiance, des jeux de lumières et pousser des cris de joie, avec la musique à fond et tout ce qui fait le charme du groupe BTS. 

Lors du concert en ligne "MAP OF THE SOUL ON: E", un évènement qui avait proposé une expérience visuelle de grande qualité, les fans pouvaient choisir la prise de vue qu'ils souhaitaient ou interagir avec d'autres membres via des salons privés et une fois la diffusion en direct démarrée, ils pouvaient profiter des 6 écrans multi-vues.

Le concert aura lieu au SoFi Stadium, LA qui est ouvert depuis seulement le mois de septembre 2020. C'est donc un des stades les plus récents de Los Angeles. Il accueille actuellement les matchs de la NFL et est utilisé par Los Angeles Rams et les Los Angeles Chargers. Le stade est retenu pour accueillir la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2028. Sa capacité est de 70 000 participants, mais il peut être étendue jusqu’à 100 240 spectateurs si besoin. 

Pour avoir plus de détails sur la vente des billets, il faudra se renseigner via Weverse, les ventes auront lieu via Ticketmaster.