Description
L'élection régionale a eu lieu à Tinqueux le vendredi 6 octobre. Noa Dutitre représentera la Champagne-Ardenne lors du concours Miss France 2024 à Dijon, le 16 décembre. La jeune femme de 21 ans, qui aspire à succéder à Indira Ampiot, se distingue par sa longue chevelure blonde et son port altier, lui donnant des allures de princesse tout droit sortie d'un conte de fées. Étudiante en langues étrangères à la faculté de Reims, elle ambitionne d'intégrer l'école internationale de marketing de luxe pour fusionner sa "passion pour la mode" avec l'"intérêt" qu'elle porte au contact humain. Très sportive, Noa Dutitre est la fille d'un ancien footballeur et témoigne également de son enthousiasme pour le tennis et l'équitation.
Other characters from the comic strip
Ravahere Silloux
Élise Aquilina
Alizée Bidaut
Mélanie Odules
Adélina Blanc
Lounès Texier
Charlotte Cresson
Clémence Ménard
Emma Grousset
Eve Gilles
Eve Gilles
Nadine Benaboud
Houdayifa Chicabo
Chléo Modestine
Angéline Aron-Clauss
Agathe Toullieu
Maxime Teissier
Elena Faliez
Audrey Ho-Wen-Tsaï
Sonia Coutant
Karla Bchir
Sandra Bak
Emmy Gisclon
Noémie Le Bras
Luna Lacharme
Oriane Mallet
Lola Turpin
Adeline Vetter
Jalylane Maës
You might also like
Synchronicity T1
Creator : Fred MANNICOT
Description :
Washington 2064: un homme dans le coma, aucune trace de son identité dans les fichiers biométriques, ADN et rétiniens! Cet homme n'existe pas! Pourtant, soupçonné de préparer un attentat à la veille de l'élection présidentielle, il va relancer les théories les plus enfouies sur la malédiction des Présidents Américains: Lincoln, JFK et maintenant Civelli qu'elle est l'origine de cette machination qui siècle après siècle vient meurtrir l'histoire de ce pays? Quelles forces occultes oeuvrent dans l'ombre de la première puissance mondiale? Trois agents vont s'unir pour tenter de conjurer le sort, au risque d'y laisser bien plus que leurs illusions ...
Synchronicity Archive 2
Creator : Fred MANNICOT
Description :
Lune 2099.
« C’est à moi que l’on a confié la surveillance de ce lieu
et il est vital que vous retrouviez quelques bribes de mémoire de votre passé…
Ceux qui échouent sont définitivement éliminés du programme. Et après ce que vous venez de me révéler, je ne donne déjà plus cher de votre peau ! »