Norbert Weisser


Norbert Weisser

allemand

Norbert Weisser (né le 9 juillet 1946) est un acteur de cinéma et de théâtre américain d'origine allemande, connu pour ses nombreux rôles dans des films dirigés par Albert Pyun.

Weisser est un membre fondateur de l'Odyssey Theatre et du Padua Hills Playwrights Festival, où il a développé le rôle de Trickster dans le cycle épique de sept heures de Murray Mednick, The Coyote Cycle. Il a joué des rôles dans des théâtres à travers l'Europe et les États-Unis, y compris Broadway, où il a joué Rode en face de Ed Harris dans Taking Sides de Ronald Harwood au Brooks Atkinson Theatre. Plus récemment, il a joué Oskar dans Times Like These de John O'Keefe à San Francisco, Albany, New York et Los Angeles, où il a reçu un Ovation Award, un LA Weekly Theatre Award et une nomination au L.A. Drama Critics Circle.

Il a dirigé des pièces au Magic Theatre de San Francisco et au New Playwrights Festival du Mark Taper Forum à Los Angeles.

Récemment, il a produit deux films d'Albert Pyun, Infection et Cool Air. Il est le père de l'acteur Morgan Weisser, qui a joué dans les deux films.

Les crédits télévisés de Weisser incluent: Amelia Earhart: Le vol final, les cavaliers du sage mauve, mon Antonia, de la terre à la lune, Alias, l'agence, NCIS, ER, breaking bad, et Ghost Whisperer.

  • Actor

Presentar en

VIP Crossing - La liste de Shindler

La liste de Shindler

Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine au ...