Ty Simpkins


Ty Simpkins

Américain

Ty Keegan Simpkins est un acteur américain
Ty Simpkins apparaît au cinéma pour la première fois dans le film La Guerre des mondes (2005) de Steven Spielberg. Il joue ensuite Jude Law jeune dans Les Fous du roi (2006), ce qui le mène à son plus grand rôle en date : celui d’Aaron dans le film multi-récompensé Little Children3 (2006), aux côtés de Patrick Wilson et Kate Winslet. Ty Simpkins poursuit avec le film Le Prix de la loyauté en 2008, dans lequel lui et sa sœur, l’actrice Ryan Simpkins, jouent les enfants de Colin Farrell. En 2008, Ty Simpkins joue dans Gardens of the Night puis dans Les Noces rebelles, où il est encore aux côtés de sa sœur Ryan et retrouve Kate Winslet.
Ty Simpkins est également invité (« guest star ») dans Les Experts, Private Practice et Family Of Four.

En septembre 2009, il signe pour incarner Luke dans le film Les Trois Prochains Jours (2010).

En 2011, il obtient le premier rôle dans le film d'horreur Insidious où il joue Dalton Lambert, à nouveau aux côtés de Patrick Wilson.

En 2013, il reprend le rôle de Dalton Lambert dans Insidious : Chapitre 2. La même année, il se rend encore plus populaire en participant au film Iron Man 3 où il incarne Harley Keener, un petit garçon attachant qui aide Iron Man à vaincre ses ennemis.

En 2015, Il obtient l'un des rôles principaux de Jurassic World, quatrième opus de la saga Jurassic Park. né le 6 août 2001 à New York (États-Unis). Wikipedia

  • Actor

Present in

VIP Crossing - Jurassic World

Jurassic World

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scienti ...