Melek, quant à elle, lui a ouvert les yeux sur la pauvreté... Elle était belle, bienveillante, travailleuse, ambitieuse... Peut-être qu'il ne lui manquait que de la chance, qui ne lui a jamais souri jusqu'à présent !
"White Lie" est l'histoire de l'intersection des vies de ces deux jeunes filles... L'histoire d'un jeu qui promet à Alara sa liberté et à Melek la chance qu'elle a attendue toute sa vie...
Deux Vies, c'est l'histoire incroyable de deux femmes qui ont choisi de s’affranchir du poids de la société pour vivre leurs passions et leurs rêves.
Carmen (Amparo Piñero) Carmen a 25 ans, elle a grandit en Espagne, dans une famille aisée, avec sa mère et sa nourrice, Agustina. Mais son père Francisco, un homme d'affaires en Afrique, lui manque terriblement. Avide d'aventure, elle décide de le rejoindre à Rio Muni. Différente des femmes de son temps, elle n'est pas disposée à se conformer aux normes sociales de la haute société coloniale. Bien que Carmen semble contrôler sa vie et ses décisions, il y a une chose qu’elle ne peut contrôler : son attirance et ses sentiments pour Kiros, ouvrier et bras droit de son père.
Julia (Laura Ledesma) Ambitieuse, intelligente et cosmopolite, à 36 ans, Julia gère les finances de l’entreprise de chaussures de sa mère Diana. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son père biologique est un inconnu nommé Carlos, qui lui a laissé une maison dans un petit village et que Sergio son fiancé a accepté un emploi au Canada et décide qu’ils s’y installeraient, sans en avoir discuté avec elle. Pour Julia, il est temps de changer de vie, de découvrir qui elle est et de repousser ses limites !
Deux Vies, c'est l'histoire incroyable de deux femmes qui ont choisi de s’affranchir du poids de la société pour vivre leurs passions et leurs rêves. Carmen n'est pas disposée à se conformer aux nor ...
Bonne nouvelle pour les fans de télénovelas, la série brésilienne « Avenida Brasil » débute sur Novelas TV le 07 novembre 2022
Synopsys
Cuisinière de talent, Nina revient au Brésil pour se venger de sa belle-mère, l'odieuse Carminha, qui l'a abandonnée enfant dans une décharge publique. La jeune femme arrive à se faire embaucher chez elle, sans dévoiler sa véritable identité, bien décidée à se venger de celle qui a détruit sa vie...
Hande Erçel et Burak Deniz continuent de captiver le public dans la série télévisée "Bambaşka Biri" diffusée chaque lundi soir sur Fox TV.
Bien que la série n'ait pas reçu l'attention escomptée des téléspectateurs nationaux, elle a connu un succès notable à l'échelle internationale et sur les réseaux sociaux.
"Bambaşka Biri" s'est démarquée en tant que série turque la plus populaire au salon Mipcom de Cannes, et a suscité un vif intérêt parmi les fans de séries étrangères sur les plateformes de médias sociaux.
Le producteur Faruk Turgut a souligné précédemment que les œuvres mettant en vedette Hande Erçel, telle que la série télévisée actuelle, connaissent un succès considérable à l'étranger. La popularité de Hande Erçel a indéniablement contribué au succès de la série "Bambaşka Biri".
Bambaşka Biri" s'est démarquée en tant que série turque la plus populaire au salon Mipcom de Cannes